Rendez-vous cadeau
Nos magasins


LE SOIN visage DE NOS instituts


Bien se préparer à l’arrivée de l’été



Ca y est, l’été est là, les jambes se dévoilent, et il faut être prête pour l’épreuve du maillot ! Après le régime de printemps, c’est la dernière ligne droite pour paraître plus belle et être au top ! Nous allons vous livrer nos conseils pratiques pour des vacances tout en beauté.
Les points clés sur lesquels il faut se concentrer sont : la peau pour qu’elle soit douce, le teint pour qu’il soit hâlé, et de beaux pieds !


Soins de la peau du visage et du corps


Un peeling doux est conseillé avant l’arrivée des beaux jours pour libérer votre peau de toutes les toxines emmagasinées pendant l’hiver.

Adopter un teint hâlé, et le garder !


Pour prendre des couleurs et les garder le plus longtemps possible, il vaut mieux bronzer progressivement. Commencez par vous exposer dans votre jardin quelques minutes par jour, avant 11 h et après 16 h. N’oubliez surtout pas d’appliquer de la crème solaire avant chaque exposition, avec un degré de protection qui corresponde à la couleur de votre peau.

Epilation : zoom sur la cire


Un corps se doit d’être bien épilé en prévision de l’été.
Plus question de camoufler des jambes mal épilées sous un jean...
Pour avoir une peau plus nette et éviter les poils sous peau, faites-vous une séance épilation chez votre esthéticienne Passion Beauté.

Belle jusqu’au bout des pieds


Les pieds en disent long sur une femme, ils permettent de parfaire la jambe, de mettre une silhouette en valeur.
Pensez à hydrater vos talons qui, notamment si vous marchez souvent pieds nus, risquent d’être secs et peu esthétiques.
Soignez également l’aspect de vos ongles de pieds, commencez par une beauté des pieds et finissez par une pose de vernis.
Surtout, n’oubliez pas de vous faire plaisir de temps en temps, car une personne bien dans sa peau est d’autant plus belle à l’extérieur !